Merci de visiter ce projet !
Nous avons besoin de votre aide pour acheter les matériaux que nous utiliserons pour la construction d'un logement d'antisismica dans la vallée du Langtang au Népal. Cette humble famille avec deux enfants qui maintenant survit comme il peut sous la tôle et plastiques vous en seront reconnaissants. Nous sommes cinq personnes le 22 avril pour commencer le travail avec nos propres mains, nous avons décidé de nous tous les moyens pour toute l'aide que nous recevons aller entièrement à ces matériaux de construction et des transports. Nous espérons que cette petite idée vous soulevez comme nous et nous vous pouvons faire votre foret.
Cette initiative émane grâce à David Ruiz de Gopegui, il y a environ 10 ans un guide de montagne jeune qui a décidé d'aller vivre dans une petite ville des Pyrénées et de consacrer sa vie et son travail d'éducation à l'environnementale. Amoureux de la montagne et les gens ordinaires ont relevé le défi d'amener un groupe de 8 personnes, le trekking dans l'Annapurna au Népal à l'automne 2015.
Après avoir dit au revoir au groupe, David s'est rendu à la vallée du Langtang, où a vécu la réalité de ses habitants à 8 mois après le terrible tremblement de terre en 2015. Cette expérience fait que leurs randonneurs d'objectifs dans la vallée pour passer ses derniers jours de voyage ensuite Rod et Dolma, une famille avec 2 enfants, qui avec abnégation, s'est félicité David avec son peu de moyens et entouré par le changement de décombres. Cette jeune famille qui vit un 3 heures et demie à pied de la ville la plus proche (Thulu Siabru) besoin urgent de reconstruire sa maison afin de récupérer la dignité que le tremblement de terre a été
Choquée par l'expérience dans le Langtang. David, le groupe qui s'est rendu au Népal et un peu plus, nous avons décidé de se mettre au travail pour mettre un grain de sable au Népal. Avec Tania et Dolma, nous cherchons à atteindre cette initiative de coopération vers un but commun : la construction d'une maison neuve sur la base de la construction parasismique et ainsi s'assurer qu'avant les tremblements de terre nouvelles maison pas piéger à l'intérieur.
Alors je remercie orchestre ONG une petite organisation qui a lancé des projets similaires et à proximité de langtang, ont décidé de nous soutenir pour faire avancer les travaux avec un projet de construction, un budget approximatif et l'un d'entre eux est offert à négliger le travail avant, afin de fournir à notre travail une fois que nous y arriverons. (Merci Lagar)
Déjà nous avons pris les premières mesures, à la recherche de différentes lignes de financement et de la diffusion de ce petit projet au Népal. Calendriers, entretiens d'information, tirelires urbains, actions caritatives, les marchés de solidarité... Nosotr@s pense qu'un petit geste équivaut à un grand changement
Paul, Alicio, Josete, Ivan et David ont décidé d'y aller, de nous payer nos billets et notre séjour près de Tania et Dolma, pendant deux semaines, de prendre directement le produit (en évitant les intermédiaires) et de commencer le travail avec nos propres mains.
Nous avons des billets ! Nous avons peu de temps, le 22 avril, nous allons, mais afin de concrétiser cette idée, nous avons besoin de votre collaboration et diffusion. C'est pourquoi nous avons eu recours à du crowdfunding, parce que nous pensons aussi qu'il est le meilleur moyen d'atteindre plus de gens.
Qu'avec votre aide et avec un petit geste nous pouvons donner espoir à Tania, Dolma et leurs enfants dans la plus belle façon. Et vous pouvez aussi prendre un petit cadeau qui fera de vous rappeler votre foret par le Népal.
Pour atteindre la maison de cette famille doit voyager loin à pied pendant 3 heures et demi, quelque 3500 marches à pied... Chaque euro donné sera comme un pas vers la dignité de cette famille dans la vallée du Langtang.
PLUS D'INFORMATIONS DANS:
http://ojospirenaicos.es/Langtang-charla-Solidaria/
COLLABORATEURS :
Hector Lopez. Photographe et producteur audiovisuel
http://musicainvita-com.webnode.es/
https://www.Facebook.com/hectolopezfo...
http://www.orcheong.org/
Tous les fonds excédant ce que nous avons besoin pour la reconstruction de l'antisismica de cette Assemblée, seront réservés ocres ONG à poursuivre ses travaux.